GA chez CELIA

Publié le par licorne

Bonsoir les filles,

 

La belle Célia organise un GA pour c'est 300 coms.

 

Du 27/06/2012 au 27/07/2012

 

Donc on va lui faire un petit coucou, mets on lui reste fidèle on n'y va pas que pour le lot voici son lien

 

link

 

Sinon moi je te félicite ma belle et passe une bonne nuit

 

Bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle ;)<br /> <br /> Pour ma part, je ne m'inscris plus aux NL (trop de flood sur mon mail, j'ai déjà du mal à tenir la cadence ^^)<br /> Du coup, j'ai mis son blog en favo mais je ne participerais pas à son GA :)<br /> <br /> Merci pour l'info quand même, gros bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et oui c'est dur de suivre pour ma part j'essais mais on prend vite du retard<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc donc pour qu'on sache que tu as republier un article, avant de republier<br /> en dessous de la date de publication et de la signature il y a une case<br /> prévenir mes abonnées de la publication de l'article<br /> il faut que tu recoches cette case.<br /> je sais pas si je suis claire, autrement je t'envoyer un texto avec la photo pour que tu vois.<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai vu tu ais un  amour, tu me sauve à chaque fois<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui je viens de lire, suite à ta réponse d'hier que j'ai lu que là à l'instant, elle ne manque pas de touper celle là, laisse le pour ton mari mais moi je serais toi apres dans mon compte je<br /> supprimerais sa réponse, non mais elle croit quoi celle là, qu'elle vient sur nos blogs pour récupérer nos lectrices, attend on y passe du temps sur le blog, c'est pas rien dans notre emplois du<br /> temps!!!<br /> Moi je pense que je ne vais pas mettre une photo d'une participante. elle l'à fait mais ne me mets mm pas de coms sur mes articles!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai une personne qui m'a donné une photo mais qui n'ai pas venue une seul fois sur mon blog pas de com non plus<br /> <br /> <br /> Sinon peut tu me dire si tu reçois l'article sur mon jeu car j'ai rajouté des photos et je ne sais pas si vous les recevez merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, merci pour l'info, et comme tu dit on y va pas juste pour le lot, j'ai le soucis moi pour mon jeu, gggrrr, c'est quoi cette mentalité de merde, juste laisser un com ou une photo pour avoir un<br /> truc gratuit. je pense que mes futurs jeu ne seront que pour mes fidèles, faut arreter de prendre les gens pour des cons!!!!<br /> Désolée de faire se com sur ton blog, mais là je suis sur les nerfs, bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, et bien tu est vraiment en colère mais je te comprend moi c'est pareil, je l'ai zapp et ne leur répond même pas, j'ai une personne qui ma fait un com pour ce faire de la pub pour<br /> elle va voir le com dans l'article "concour chez littleangel" quand je l'ai lu je n'y croiait pas j'attend que mon mari rentre ce soir pour lui faire lire et savoir si je dois répondre,<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup ma douce !!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Célia,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />