Merci Célia

Publié le par licorne

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je voudrais remercier CELIA, en plus je suis trés en retard car j'ai reçu en juillet,

 

J'ai gagner à son jeu un trés beau vernis GOSH le n°611 RAW ROSE et la belle ne sais pas contenté de sa elle m'a mis des petites merveilles avec, voici le lot :

 

cadeau-celia-001.JPG

des superbes papillons

 

cadeau-celia-002.JPG

desdemi perles, elles sont trop belles

 

cadeau-celia-003.JPG

 

voici le magnifique vernis, en plus je ne connaissais pas cette marque,

cadeau-celia-005.JPG

 

Merci encore ma belle pour celle qui ne la connaisse pas c'est par là :

 

Le blog de Les mimines de Célia

 

http://lesmiminesdecelia.over-blog.com/

 

bonne soirée, bisous

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un joli vernis... sympa ces petits papillons !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci alexia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est super tout ça. Vivement une tite deco. Bisous gros
Répondre
L
<br /> <br /> oui de belle chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli ce que tu as reçus ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir ma belle !!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui trés plaisir celia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, oh trop bien, moi aussi j'en ai un de Gosh, c'est karine qui me l'a offert, va falloir que je le teste d'ailleur, je connais pas non cette marque, je sais mm pas ou on les achète!!! Enfin sinon<br /> hâte de le voir sur tes ongles. Bisous ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrid, oui il va falloir que je mi mette mais je pense au retour de paris car la ses la course<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />