Pour CHOOXE

Publié le par licorne

Coucou les filles,

 

Je suis toujours entraind de lire tous vos articles et d'y répondre, c'est long mais bon j'y tient car je ne me vois pas lire un article et de ne pas y répondre.

 

Aujourd'hui deux choses, tout d'abord la belle CHOOXE organise un GA pour c'est 1000 visistes sur son nouveau blog.

Du 27 août au 15 septembre, aller y faire un tour, c'est une fille super adorable et elle fait de trés beaux bijoux

http://chooxebijoux.canalblog.com/

 

Deuxième, c'est encore pour CHOOXE, je voulais lui dire un trés grand merci, et encore le mot n'est pas assez fort pour la remercier de ce qu'elle a réalisé, à ma demande, mais à son idée.

 

Je vous explique, je lui ais demander de me réaliser une parrure, collier et bague, pour ma nièce qui vient de faire 8 ans au mois d'août et je lui ais juste dit la couleur qu'elle aimait et je lui ais dit de laisser court à son imagination.

 

Quand j'ai reçu le colis , j'ai été surprise, et super fière d'avoir fait confiance car elle m'a fait une superbe parrure pour ma nièce .

 

Je vous montre :

 

bijoux--2-.JPG

 

bijoux.JPG

 

Voilà j'ai hâte d'aller offrir cette parrure à ma nièce.

 

Gros bisous à vous toutes 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop choupi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est gentil de lire et commenter tout tes articles en retard^^ C'est ce que j'avais fait aussi, je trouve ça bien!<br /> Et trop chou la petite parure!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci pour la parrure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle, oh sympas pour l'info. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que ce que je te ferais sera aussi beau que cette parure!<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis sur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />