Les mains de ma filles

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

Ce soir je vous présente une déco faîte sur les mains de ma fille.

 

Elle voulait du violet, ma fille adore cette couleur, des roses et un bijoux.

 

Et oui elle est comme moi adore le bijoux d'ongle.

 

Donc je lui est poposé un trés beau violet présenté ici : oh qu'il est beau!!!!!!   puis des WD un strass sur le pouce.

Place aux photos qui sont prises le soir :

 

tatiana20.jpg

 

tatiana0

 

tatiana30

 

tatiana40.jpg

 

Voilà se que ma fille m'a demandé.

 

Vous aimez?

 

Ma fille et moi on a adoré

 

Bisous et bonne soirée

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette déco ! Bises
Répondre
A
Coucou, je kiffe cette déco, c'est trop jolie ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou alexia, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ^^ j'aime beaucoup, c'est raffiné ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est jolie le WD ressort très bien avec le vernis qui est tout aussi beau.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kannelle<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe ma belle !!<br /> et ta fille a vraiment de très belles mains !!<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma déco et un grand merci pour ma fille<br /> <br /> <br /> gros bisous célia et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />