Petite dédicace

Publié le par licorne

Bonjour, aujourd'hui c'est une journée assez triste car il pleut; mes filles s'ennuyent, mon garçon est parti chez un copain et pour ma part avec ce temps j'ai mon dos et mes jambes me rappèlent à l'ordre en me disant "céline lève le pied" mais bon on verra sa pendant les vacances du mois d'août. Allez j'arréte de parler de ma vie et passons au chose sérieuse.

 

Aujourd'hui je vous présente un essai, mais ce n'est pas moi qui les réalisé mes ma fille. Elle a tellement aimé certaine de vos créations pendant le concour qu'elle a décidé dans refaire. Donc soyer sympa car avec le premier qu'elle a choisi elle a du le refaire 2 fois et que sur une main.

 

Voici le résultat :

 

deco-sur-miss-europe-n-9--2-.JPG

 

deco-sur-miss-europe-n-9.JPG

 

Donc voici la petite dédicace qu'elle vient de faire à DELYNAILART; je vous mets l'original

 

DSC01969

 

et pour celle qui ne la connaisse pas voici son lien : http://delynailart.over-blog.fr/

 

J'espère que sa vous à plu et surtout à toi delynailart

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hoooooooooo, très joliement réussi !!<br /> J'aime bcp :o)<br /> <br /> Et chapeau, c'est pas un NA facile à faire ^^<br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
excellent !!! super hommage!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma fille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop bien!!!<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma fille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> Wow c'est très ressemblant!! bravoo!! ça me donne faim!! ah lalala!! :-D<br /> gross bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci jo ma fille va être contente de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolie repro..bravo a ta fille^^ bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />