Miss europe n°9

Publié le par licorne

Bonjour, à toute

 

 

voici le miss europe n°9 soleil. Ah un peu de soleil même si dehors il a disparu on le mets sur nos petits ongles.

Donc aujourd'hui ma fille c'est mis un trés beau jaune

 

Application correcte

Opacité deux couches

Séchage correcte

 

miss-europe-soleil-n-9-001.JPG

 

miss-europe-soleil-n-9-002.JPG

 

miss-europe-soleil-n-9-003.JPG

 

Donc il est beau, pour la déco vous allez attendre un peu car ma fille s'entraînne sur un NA particulier donc dès qu'elle réussi je vous le mets.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi j'aime bien le jaune ^^ Celui ci est simpa !
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est mon premier mais ily en aura d'autre sans doute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :o)<br /> <br /> Il est très joli ce petit jaune, j'aime bcp ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce jaune !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est beau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sa lui va super bien ce jaune j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> bon ben j'ai pris ma liste d'article a l'envers, du coup j'ai vu la déco avant le vernis !!!! lol<br /> c tout mimi quand même<br /> bisouiklle ma douce licorne
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />