Aprés une si grande absence...........

Publié le par licorne

Bonsoir à toutes

 

Et oui comme dit le titre je suis restée muette pendant plusieurs mois, mais je n'avais pas le choix.

Mais maintenant je suis de retourt, je vais essayer de vous mettre un article de temps en temps pour commencer.

 

Là pour ce soir quelques photos de mes réalisations, malgré mon absence j'ai toujours fait du NA, moins souvent que je voudrais mais bon c'est mieux que rien.

 

tel celine 2 065

WD : BLE606  

 

tel celine 2 069

WD : Y057

 

tel celine 2 074

 

tele celine 043

WD :T119

 

tel celine 2 076

 

C'était pas trés compliqué,

 

Passé une bonne soirée

 

bisous

Publié dans les autres mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! elles sont belles tes décos ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, contentes qu'elles te plaisent et heureuse de te relire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh ma Licorne !! trop bonheur de te relire et de te retrouver !!! Tes na sont très jolis ma belle !! Sérieux !! C'est pas parce que c'est soit disant simple que c'est pas joli !! Bien au contraire<br /> !! Moi je suis fan du rose !! ;) Gros bisous ma belle ;) et bon retour !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> cc clochette, merci pour ce gentil com, sa me touche beaucoup, je vais essayer d'être à la hauteur de vos message<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sympa ^^<br /> et bon retour
Répondre
L
<br /> <br /> cc merci beaucoup je suis ravi de vous retrouver sa m'a manqué<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah je suis contente de te revoir publier! :)<br /> Même si elles sont simples, elles sont belles toutes tes manucures^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou aurélie,<br /> <br /> <br /> moi aussi ravi de te lire et merci pour mes manucures<br /> <br /> <br /> biz ma bellle<br /> <br /> <br /> <br />