merci à deux personnes que j'apprécie

Publié le par licorne

Bonjour,

Un petit article pour remercier deux personnes que j'apprécie énormément.

 

Une qui me fait rire à chaqu'un de ces articles, ou je suis tombé "amoureuse" de ces mains (je pensequ'elle vient de ce reconnaître).

 

Et la deuxième, quoi dire , une personne au grand coeur, j'aime cette sensibilité qu'elle a malgré les épreuves de la vie,

 

Je vous adore toutes les deux.

 

Pour celle qui ne les connaisse pas je vous mets les liens de la belle FANTA et de la douce KIKANAN

 

http://fantasmanail-art.over-blog.com/  et  http://kikanannailart.over-blog.com/

 

Donc vous allez me demander pourquoi ce merci car j'ai reçu deux magnifique colis ; voici les photos :

 

celui de FANTA

 

merci fanta

 

merci fanta (2)merci fanta (3)

merci fanta (4)merci fanta (5)

merci fanta (6)

 

celui de kikanan

 

merci kikanan

 

merci kikanan (2)merci kikanan (3)

merci kikanan (4)merci kikanan (5)

merci kikanan (6)merci kikanan (7)

merci kikanan (8)merci kikanan (9)

 

Voilà comme vous pouvez le contaster j'ai été gâté; merci mille fois mes belles sa ma fait super plaisir.

 

Bisous, bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh des feuilles d'or la classeeeeeeeeeeee bichou ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waa super jolie c'est petit accesoires pour les ongles hâte de voir les jolies decos que tu va nous faire avec ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais essayer de m'y mettre mais pas beaucoup de temps pour nailarter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh génial tu as été gâtée! :D
Répondre
L
<br /> <br /> oui trés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh, tu as été bien gatée!
Répondre
L
<br /> <br /> oui beaucoup trop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
rooh trop mignon et plei nde jolie chose ♥
Répondre
L
<br /> <br /> oui plein de joli chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />