concour kikanan

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

Je suis toujour là, c'est vrai beaucoup moins présente sur mon blog mais par contre je suis les votres.

 

Je pense que je ferais quelques articles de temps en temps jusqu'à la fin de l'année car pour mois les deux mois, novembre et décembre, sont trés chargés en travaille.

 

Bon avec beaucoup de retard je vous présente ma participation au concours de KIKANAN.

Il fallait lui faire une déco pour mettre avec sa tenu pour un mariage, dont les couleurs étaient jaune et violet, voilà ma déco ;

 

kikanan-10.jpg

 

kikanan-20.jpg

 

kikanan0.jpg

 

kikanan-40.jpg

 

pour-kikanan-008.JPG

 

voilà ma déco, je l'ais fête à l'éponge, premier essai, plus un stamping et strass

 

J'espère que cela vous plaira.

 

Bisous

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est vraiment très joli ce nail art ! BIsous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Elle est jolie ta déco !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est super ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma bele<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
han j'ai cru que tu avait un vernis avec un effet super beau ben non tu a crée cette effet bravo jai ete bleuffer
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais c'était un teste et j'ai adoré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sympa !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle merci pour ce coms et ce petit coms te remporte un lot tu est celle qui vient de me poster les 1500 coms félicitations j'ai ton adresse mais peut tu me la renvoyer pour confirmer<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />