participation concour miss

Publié le par licorne

Bonjour à vous tous,

 

Voici avec un peu de retard ma participation organiser par la belle SAPHIR, si vous ne la connaissez pas c'est par là : http://saphir63.over-blog.com/ .

 

Il s'agissait de faire un NA pour concourrir à la MISS cquepournous :

voici ma participation :

 

saphir0

 

saphir10

 

saphir20

 

saphir30

 

j'ai bien aimé ma déco malgré le raté sur le mageur

Bisous

 

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! elle est jolie cette petite déco !!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup megane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh super jolie bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve que ton nail art est sexy! Moi j'aime en tout cas!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!<br /> je trouve ta participation très jolie^^<br /> j'adore le rendu e tes corsets son très bien fait<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup fanta de se gentil com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Céline, waou trop beau, j'adore. Si tu le permets je te la reprendrais bien cette déco. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ingrid pas de soucis tu peux refaire c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> là je viens juste de finir ta repro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />