ma participation au concour de SERENITY

Publié le par licorne

Coucou les filles,

 

Bon aujourd'hui je vous fais voir ma participation au concour que la belle et gentille SERENITY nous a gentiment organiser.

http://www.serenity-nail-art.fr/ 

 

Rien de trés compliqué, il fallait faire sur un doigt , un NA festif qui brilleeeee

 

J'ai adoré le faire, voici les photos

 

serenity2 0

 

serenity3 0

 

serenity1 0

 

serenity 0

 

désolé mais j'ai oublié de prendre le matériel

 

Donc j'ai utiliser un de mes vernis FREDERIC M le Violine Scintillant (VAO86), puis j'ai mis des stickers eu par ma belle ingrid ( que j'adore), et des tres gros strass qui brilleeeee et pour finir j'ai mis de tres fines pailettes sur mon top coat.

http://ingridnails.over-blog.com:

Voilà, j'espère que mon NA vous plaît, en ce qui me concerne j'ai adoré

 

Bisous

 

Je sais pas si j'aurais le temps de vous faire un autre article dans le weekend car journée trés chargé demain, je dois déposer mes filles chez maman, car le soir je vais assister à un championnat de boxe avec mon mari mon fils et des amis, on va bien s'amuser.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime vraiment beaucoup, c'est très beau !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihihi, Licorne, c'est moi: Or'Iginale (changement de pseudo) :p
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle d'accord<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
et en plus ta gagner un petit cadeau ;) jenvoie fin du mois peut pas avant
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce geste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment joli !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci celia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />