Petite dédicace à un grand garçon

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

Ce soir je vous présente ma participation au concour à thème de INGRID; il s'agissait de faire plaisir à son grand garçon pour son anniversaire en reproduisant soit CARS 2 ou SPIDERMAN.

 

Moi j'ai choisi SPIDERMAN;

 

Maintenant je vous présente ma réalisation,

 

Je dédie toutes mes photos à GWENOLE

 

 

 

Happy Birthday - 1LDi5-105 - normal

 

 

 

Voilà ma petite contribution, j'espère que cela te plaira.

 

Je te souhaite encore une fois un trés joyeux anniversaire

 

Gros bisous

 

Bien sur je ne vous oublie pas , passé une trés bonne soirée

 

Bisous

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop classe ta déco !<br /> Joyeux anniversaire au grand garçon ! Un peu en retard mais bon ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Bravo pour ta participation!
Répondre
L
<br /> <br /> merci aurélie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, je trouve que la tête est bien dessiné ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle participation ! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !! Elle est vraiment chouette ta participation !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci célia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />