défi 10, 11 et 12

Publié le par licorne

Coucou ,

 

Voici mais capsules pour les défis

 

l'empreintes j'ai bien aimé la réaliser

 

concours-023.JPG

 

Le lacet, je l'ai loupé

 

concours-024.JPG

 

Patchwork, je pense l'avoir réussi

 

concours-022.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui suite des défi demain

 

bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle!!<br /> tes décos son super sympas^^<br /> j'adore le 1er il est délire<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci beaucoup gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mignon tes empreintes x) ton patchwork m fait penser à Desigual !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore le dernier
Répondre
I
Cc Céline, j'adore tes empreintes, trop rigolote, le lacet bon a revoir mais y a quand mm quelque chose et le patchwork c super moi j'ai plutot fait arlequi c'est pour ca que j'ai rien montrer.<br /> Bisous ma belle et bon courage pour le salon. Bisous
Répondre
C
Coucou ma belle j'adore le 1er avec les petits pieds, je le trouve trop chou ^^
Répondre