Jour 3 et 4

Publié le par licorne

Bonjour les filles

 

Et oui aujourd'hui pas un mais deux articles dans le même, hier étant en réunion pas eu le temps, donc je vous présente l'horloge et chaussures à talon

 

Bon je me suis pas foullé car pas eu beaucoup de temps à moi ,

 

defi-006.JPG

 

defi-007.JPG

comme vous pouvez le constater je me suis pas cassé la tête avec le deuxième thème, j'ai fait un stamping et en plus je le loupe,

 

Bon ce n'est pas ma journée, je vous laisse

 

Bisous, bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton nail art horloge !!<br /> Bisous ma Licorne
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les bases que tu as utilisée ! Elles sont très jolies ! J'aime bien le motif de ton stamping il est sympa ^^ ! Sinon tes deux nail arts reste chou quand même :). Gros bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil coms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
jaime bien la premiere capsule bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
tu t'es peut-être pas cassé la tête mais je les trouve sympa quand même :) !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais j'aurais pu faire mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il sont chouette quand meme !! j'aime bien ton horloge !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci celia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />