défi d'octobre : jour 5

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

Ce soir je vous montre le n°5 : les feuilles.

 

Bon je ne suis pas satisfaîte de moi j'aurais pu mieux faire.

 

Voici :

 

defi6-002.JPG

 

Bon je sais c'est nul, mais j'ai tellement peu de temps et vous avez pu le constater je ne suis pas trés présente; mais je vais me rattraper.

 

Bisous et bonne soirée

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh tu me touche la ma belle !!<br /> Moi aussi je t'apprécie beaucoup :) Gros bisous et<br /> j'espere que tu vas mieux !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien oui mon dos va mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle, oh non dit pas que c'est nul, attend c'est ton interprétation de feuille, moi j'aime bien. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> re cc ingrid merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut ma belle !<br /> Bon tu n'avais pas le temps, le temps est un élément essentiel pendant un nail-art :P<br /> Bisouuus
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ! Je découvre ton blog il est très sympa ! ^^ Ton nail art je ne le trouve pas nul, il est sympathique oui tu aurais pu faire mieux mais je le trouve très bien quand même ^^. Et puis tu as<br /> une excuse après tout ! Gros bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et soit la bienvenue, j'espère que ce que je fait te plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est pas si mal, je l'aime bien ta capsule ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />