défi 6, 7, 8, 9

Publié le par licorne

Bonjour,

 

Et oui comme l'indique le titre je suis trés en retard et je me suis même demandé si je devais continuer.

Mais vous allez vous demander pourquoi?

Tout simplement que depuis vendredi soir j'ai de trés grosses douleurs au niveau du dos à en faire pleurer et en plus je ne pouvais même pas me coucher, j'ai passé mes nuits assise sur mon fauteuil; je peux vous dire que les nuits sont longues et douloureuses .

Donc verdict du médecin, siatique bloqué au niveau du bas du dos prête à descendre dans la jambe; houpii le jacpok.

 

Par dessus je travaille quand même et en plus ce weekend je fais le salon ZEN et BIO à NANTES que du bonheur.

 

Aller 3615 vie privée fini, passons au défi qui est complètement baclé car trés mal au dos

 

banane-002.JPG  

 Ma banane

 

banane-005.JPG

 Les yeux

 

banane-004.JPG

 La fête forraine; avec des sucreries

tournesol-001.JPG

Le tournesol

 

Bonne fin de journée

 

Bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adooore les yeux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai aimé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore le yeux
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> très jolie tout ca la super nana est top et la derniere fleur fait tres abstrait jaime bien a essayer sur tes ongles pour voir ce que ca peut donner :)<br /> <br /> bichou
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle, ta capsule 'Yeux' sont magnifiquuuuues!<br /> J'adoooore ce que tu as fait ! Et la banane aussi trop chou ^^
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> arff... j'espère que tu prends du mieux...<br /> coté défi moi je dis réussi!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci jo et attend toi avoir une belle surprise pour m'excuser du retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />