Jour 2 : rouge

Publié le par licorne

Bonjour

 

Aujourd'hui le thème était le rouge.

 

J'adore le rouge pour preuve, mes bord de fenêtre son rouge, j'ai des balustre rouge et j'ai fait ma cuisine en rouge bordeaux.

 

Bon passon au résultat

 

 

rouge-001.JPG

 

Je vous souhaite de passer une agréable aprés-midi.

 

bisous

 

rose-rouge1.jpg

 

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super mimi cette capsule. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment joli ta capsule j'aime beaucoup !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci célia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli ! j'aime aussi le rouge, je trouve que c'est une couleur qui donne la pêche :) biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ce nail-art ma belle !<br /> Discret mais efficace !<br /> Bisouuuus
Répondre
L
<br /> <br /> merci meelau<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie rouge so sexy!! deco simple mais qui lui va très bien!! en rouge et noir!!!! hi hi<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> re coucou fanta<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, moi j'adore le rouge<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />