de jolis bijoux

Publié le par licorne

Et oui soit je suis absente soit je vous pond pleins d'articles

 

Mais celui là est spéciale, car c'est pour une personne que j'apprécie trés fortement.

 

Elle crée de superbe bijoux,

 

 

 

C'est magnifique, et si le coeur vous en dit c'est ma belle INGRID qui nous les fait, donc pour noël, se sera de trés beau cadeaux et en plus unique

 

 

Son petit site est : http://ingridnails.over-blog.com/

 

Bisous

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle !!<br /> J'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée !!!<br /> Ils sont très jolis les bijoux d'ingrid !!<br /> Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> coucou célia oui sa va beaucoup de travaille mais j'essaie de profiter de mes enfants et de mon mari (quand il ne travaille pas le weekend) et la semain je vais essayer de vous faire quelques<br /> articles<br /> <br /> <br /> merci pour ingrid<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> J'adore le premier, les autres sont très sympa également avec un petit faible pour le dernier. Bise
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> les vréas de la miss sont magnifiques^^<br /> elle fait vraiment de très jolie chose<br /> et c'est super sympa de nousfaire ce partage<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma fanta oui et c'est une super amie je m'entend trés bien avec elle donc c'est normal<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle =)<br /> <br /> Comme tu le sais, je t'avais dit que je passerais commande pour tes produits make up, mais je viens de me lancer dans les gel UV, et me suis acheté un kit, c'était soit l'un soit l'autre, mais<br /> comme j'ai vraiment envie de tester tes produits, je pense que je ferais ça après noël =) Je te dis juste ça pour te prévenir, que tu ne te dises pas "ah elle m'avait dis ça mais pas de nouvelles"<br /> lol ^^.<br /> <br /> Gros bisous à toi =)
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas tu n'a aucune obligation je t'ais envoyer le catalogue car te me l'avait demander et je suis contente que tu l'ai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c tres jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />