youppiiiiiiiiii

Publié le par licorne

Coucou les filles,

 

Et oui encore un article, un peu en retard mais bon.

 

J'ai dépassé les 1000 coms, et je suis super contenteeeeeeeee;

 

Merci, merciiiiiiiiiiiii à vous toutessssssssssss, je vous adoreeeeeeeeeeeeee,

 

Petit résume :

 

Date de création : 30/04/2012

Pages vues : 6432

Visites totales : 2218

Articles publiés : 139

Commentaires : 1028

Newsletters : 25

 

Je sais que certaines ont beaucoup plus mais je suis tellement fière et contente de moi que je vais encore m'amèliorer pour vous offrir encore de plus articles.

 

A j'allais oubliè qui à posté le 1000 eme coms, c'esttttttttttttttttt

 

 ma belle JO

 

Tu m'envoie ton adresse , je sais c'est loins mais je vais quand même t'envoyer un petit truc

 

Et je ne vous oublie pas vous toutes, je vous prépare un jeu ou GA je ne sais pas mais pour vous offrir un beau lot j'attend mon congré de PARIS pour avoir toutes les nouveautées de ma socièté et je vous fait sa donc soyer à l'affût.

Pour celle à qui sa interresse j'offre des invitations pour des soins visage, mains, maquillage GRATUIT ce jour là; pour plus de renseignement aller voir l'article que j'ai fait : Evènement exceptionnel  

 

 

  voilà mes belles, je vous dit encore une fois MERCI

 

Bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations pour tous ces jolis chiffres ma belle !!<br /> Bonne continuation à toi, et à SAMEDI :D
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais c'est grâce à vous toutes et oui à samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo ma belle ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Licorne,<br /> moi je dis..yeahhh!!!! 1000 coms déja^^<br /> et c'est moi qui a osé passé le 1000 ième!<br /> double yeahhh!!!<br /> félicitation!<br /> gross bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, et surtout merci à vous toute qui me suivez<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh génial !!! Félicitation ma belle !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waou super félicitation!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />