Les défis du mois de septembre

Publié le par licorne

Bonsoir les filles,

 

Petits article pour vous informer que les défis de septembre sont arrivé.

Et oui je suis à la bourd mais bon je vais y arriver.

 

Donc je me lance, on verra

 

Pour vous inscrire c'est par là : http://www.facebook.com/groups/431322193585161/

 

Voilà les filles, bonne soirée

Bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cc ma céline, je l'ai vue mais j'y participerais pas, trop de rdv et bcp de thème ne m'inspire pas d'idée. Mais je vais te suivre tous les jours, et j'esp que comme moi on verra la progression. Bon<br /> courage ma belle, je sais je répond à l'envers dans l'ordre des articles!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh lala c'est pas gagner je galère un peu mais bon je m'accroche<br /> <br /> <br /> tiens moi au courrant de l'évoluton sur ta santé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah bon? Bah j'ai hâte de voir ça! En plus, c'est demain le grand jour ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci et oui demain un grand jour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />