Concour chez Littleangel

Publié le par licorne

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je vous présente le NA que j'ai réalisé pour le concours organisé par Littleangel, si vous ne la connaissez pas c'est par là link

 

J'ai perdu mais ce n'est pas grave mais j'ai reçu 4 pts d'encouragement et sa ma fait super plaisir.

 

Le thème était "les noeuds" ou "couleur la moins aimer", pour ma part j'en ais fait qu'un et j'avais choisi les noeuds

 

Place aux photos

 là le matériel, vernis VAO85 un sublime rouge, un liner n°18 glitter red de chez delaney, strass rouge, peinture noir et top coat

concour-littleangel.JPG

 

concour-littleangel--2-.JPGconcour-littleangel--4-.JPG

 

concour-littleangel--5-.JPGconcour-littleangel--20-.JPGconcour-littleangel--7-.JPG

 

concour-littleangel--14-.JPG

 

concour-littleangel--15-.JPGconcour-littleangel--19-.JPG

 

maintenant la photo envoyé pour le concour

 

concour littleangel (16)

 

Comme vous avez pu constater il y a beaucoup de photos mais j'ai beaucoup aimé ma déco,

 

J'espère que cela vous plaira.

 

Bisous

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie participation !!<br /> <br /> Je ne me suis pas encore essayée aux noeuds :p<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
sympa comme tout ta déco ! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, attention bientôt le fin de mon petit jeu si sa te dit va voir l'article "chouette chouette"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Céline, franchement j'adore. trop beau ma belle. Et tu vois c'est mieux les photos plus grandes. lol. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, sa n'a pas été évident de le faire sur ma main droite mais bon je vais m'entrainer,et ta vu j'ai fait se que tu m'a dis, je suis tes petits conseil<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des<br /> festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense<br /> ^^<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^<br /> <br /> Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hiro-san.over-blog.com
Répondre
R
comme l important c est de participer Je te dis bravoooo. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison, si je fais des concours c'est pour m'amuser avant tout, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />