Petite déco sur VAO89

Publié le par licorne

Bonjour à toute,

 

Aujourd'hui je vous présente la petite déco faîte sur mon "rouge insolent", c'est le petit nom que lui à donner son créateur,

 

Une déco toute simple avec des WD n°C070 et strass

 

deco-vao89-019.JPGdeco-vao89-021.JPG

 photo prise ce matin avec la lumière naturelle

 

deco-vao89-001.JPGdeco-vao89-003.JPG

photo prise hier soir avec flash

 

et voici le matériel

 

deco-vao89-010.JPG 

 

Alors j'espère que cela vous a plu, pour ma part j'ai bien aimé

 

Bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bcp, c'est très beau ! :)<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est super belle ta déco!<br /> je découvre a peine ton blog et j'en ai profité pour m'inscrire a ta NL.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ton inscription, je ne te connais pas j'irais faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
très très sympa les WD avec la couleur ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super mignon ! ces wd sont très beaux et se marient trop bien avec la base !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que sa te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa ma belle ;) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />