J'ai réussiiiiii

Publié le par licorne

Coucou mes belles,

donc comme vous pouvez le voir, j'ai réussi à faire ma bannière.

 

Ce ne fut pas du tout repos , je me suis acharné sur mon ordi, j'ai embêté mon zhom avant qu'il parte au boulot, j'avais réussi à envoyer la photo mais trop grande et je n'arriver pas à la redimensionnée  et la belle Sabestvernie est venue a mon secour et m'a donné un petit conseil, donc je les fais , j'ai chercher, et j'ai trouvé, YOUPIIIIIIi

 

Voici comment faire: tout d'abord il faut aller dans configurer puis cliq sur documents pour enregistrer la photo que vous voulez mettre en bannière, puis retourner dans configurer et cliq sur mise en page, donc là vous avez la ligne du haut, vous cliquer sur le petit marteau , une fenêtre s'ouvre vous cliquer sur contenu  personnalisé, une autre fenêtre s'ouvre là vous faîte ajouter image et l'image apparaît (comme pour vos photos dans vos articles) si besoin vous là redimenssionnée pour ça vous cliquer sur votre photo, vous aurez des petit points à chaque extrémité de la photo vous mettais votre petite souris sur un angle et vous rétricé quand tout ça est fini vous validé

 

Et là si j'ai bien expliqué vous avez votre bannière et on fait toute YOUPIIIII  

 

Bon j'espère avoir été claire sinon dite moi, merci encore à Sabeestvernie son petit blog est par là : link

 

Voilà les filles j'espère que vous allez pouvoir le faire aussi ,

 

Bisous

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour l'explication, je vais essayer d'en faire une sous peu ^^<br /> <br /> Je mets donc ton article en favoris ^^<br /> Gros bisous ma belle :)
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, si sa peut t'aider c'est le principal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah super! Faudrait que j'essaie et que je prenne le temps d'en faire une!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu verra c'est assez facile, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma docue licorne..<br /> trop contente pour toi et ça valait le coup de t'acharner, ta bannière est trop belle..<br /> gros gros bisoussss ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Kikanan, çà pour mettre acharner ,j'y ais passé du temps mais sa valais le coup,<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah merci ma Licorne !!<br /> Je vais m'y mettre ce soir !!!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien si sa peut vous aider moi sa me convient<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waou trop contente pour toi ma belle, moi hier j'ai eu rien que 3 h de coupure de courant dans la journée, donc pas pu me mettre sur l'ordi, ggggrrrr super d'être dans un village retirer de tout!!!<br /> enfin je vais essayer de publier aujourd'hui.<br /> Bisous et elle est trop belle ta licorne.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma ingrid, eh bien ta pas de chance, mais il fait peut être bon vivre dans ton village, le calme la beauté des paysage peut-être? Moi ici c'est bof, avec mon mari on rêve de vivre dans un<br /> petit village de montagen peut-être qu(un jour, qui c'est<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />