ma fille de 6 ans

Publié le par licorne

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui se sera un article pour ma petite princesse prénomée GLADYS et qui a 6 ans

 

Elle aussi aime se faire belle, et surtout se mettre du vernis, donc hier c'était séance manucure.

C'est elle qui a choisi les couleurs et la déco

 

Donc nous avons le vernis VAO90 un sublime bleu galactique avec pleins de paillettes, puis le linerblue hologram n°109 de chez Atouts charme et 2 papillons violet en fimo et des tout petit rose de ma chouchoutte INGRID

(pour lui faire des petits coucou c'est par là link)

 

Place maintenant aux photos

 

deco-gladys-001.JPG

 

deco-gladys-002.JPG

 

deco-gladys-003.JPG

 

deco-gladys-004.JPG

 

le matériel

deco-gladys-005.JPG

 

Voilà, ma poupée a adorée et n'a fait que regarder ses mains toute la journée

Et vous, sa vous plaît?

 

Bisous

 

PS: attention bientôt le fin de mon petit jeu, donc pour celle qu'on pas encore envoyé,  c'est là dernière ligne droite sinon pour les autres déjà inscrite je vous aimi encore une petite photo allez sur ce lien chouette chouetteeee + edit + lot + encore 

Bisous    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop choupinou !!!<br /> J'aime bcp ^^<br /> <br /> Je comprend qu'elle ai regarder ces mimines toute la journée ^^ Ces copines devait être jalouse ! :)<br /> <br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, et oui elle adore avoir du vernis avec une petite déco<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mignon !!! et ta fille sait déjà très bien posée :) gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma puce et en plus elle adore posée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Rooh, trop mignon!<br /> Moi aussi ma poupette de 5 ans adore que je lui mette du vernis!
Répondre
L
<br /> <br /> merci , oui c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ohhh c'est top mignon !!!!! je trouve ça adorable quand les enfants ont envie de ressembler a leur parents ^^ trop choupi lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et oui sa fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop mimi hihihi !!! bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />