objet fétiche

Publié le par licorne

Coucou,

 

Bon aujourd'hui c'est objet fétiche.

 

Je n'en pas vraiment, mais j'ai un pendentif que j'aime beaucoup, que je prote tous les jours,

 

On me là offert et j'y tiens énormément, c'est une bloggeuse comme vous et pour moi c'est une amie.

 

Voilà ma déco :

 

objet-fetiche-002.JPG

 

Là avec mon pendentif

 

objet-fetiche-001.JPG

 

Bonne journée et bon weekend

 

Bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cc ma belle, tu l'as super bien reproduit, et trop contente de lire que tu le portes tous les jours, et pour moi aussi tu es devenue plus qu'une bloggeuse. Gros gros bisous ma belle et désolée pour<br /> le retard dans les articles mais tu sais pourquoi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cc ma belle, merci et oui il ne me quitte plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est bien reproduit!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ça devient de plus en plus difficile les thèmes de tes défis!<br /> En tout cas tu t en es très bien sortie, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup héloïse sa me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est joli !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci celia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super bien représenté !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />