ethnique

Publié le par licorne

 

bonjour,

 

Aujourd'hui ethnique, j'ai beaucoup aimé ce thème

 

J'ai fait de mon mieux pour vous faire un beau N.A et je suis assez contente de moi

 

NA-pour-alexia-009.JPG

 

Voilà j(espére que sa vous plaît

 

Bisous et bon weekend

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne idée j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravoooo !!! c'est chouette
Répondre
L
<br /> <br /> contente que tu aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> tu peux etre fière de toi car il est magnifique ton NA!!<br /> j'adore la base et les motifs!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou fantasma, merci énormément pour ton com, sa me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
Super, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ondyl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
A force de voir des décos ethniques sur tous les blogs faudrait peut-être que je n'y mette!
Répondre
L
<br /> <br /> cc , hâte de voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />