Mon N.A. pour Alexia

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être trés présente sur mon blog, je vais essayer de vous faire quelques articles, par contre je lis tous vos articles et j'essaie de commenter.

 

Entre mon boulot, mes trois enfants,qui demande beaucoup, mes études (et oui j'ai repris des études mais par correspondance) et en plus avec mon VDI j'ai un congré le 29/09 à paris et je participe au salon ZEN et BIO à Nantes le 12, 13, 14 octobre(pour le salon je vous ferais un article) donc beaucoup prise.

 

Maintenant passons au chose sérieuse, aujourd'hui je vous présente mon N.A. réalisé pour le G.A. des 7000 coms de ALEXIA.

Le thème est trés large car il fallait juste qu'il y est du rose, qui est sa couleur favorite.

 

Voici mon travaille :

 

NA-alexia3.jpg

 

NA-alexia5.jpg

 

NA-alexia-12.jpg

 

na-alexia-21.jpg

 

NA-pour-alexia-006.JPGNA-pour-alexia-007.JPG

pour le matériel, j'ai utilisé des autocollant que ma gentiment offert ma belle ingrid  et pour la french j'ai utilisé le vernis Frédéric M le VAO21 un trés beau rose

 

Voilà j'espére que cela vous plaît

 

Vous avez vu, je commence à mettre mes photos en scène et j'ai même réussi à en signer une.

 

Petite info, comme vous le savez j'ai dépassé les 1000coms mais vu qu'il y a pleins de G.A. ou concours, je préfère attendre pour faire le mien, en plus vu que je monte à Paris à la fin du mois je vais connaître toutes les nouveautés des produits que je vend donc je pourrais vous en faire profiter.

 

Bonne soirée, bisous

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore trop ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci contente que sa te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super jolie ce que tu as fait :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est très joli !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup la mise en scène avec le tourbillon ^^ Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci alexia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli nail art
Répondre
L
<br /> <br /> merci lea<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />