Idéogramme

Publié le par licorne

Boujour,

 

Aujourd'hui je vous présente mon idéogramme.

 

J'ai bien aimé le réaliser

 

NA-pour-alexia-008.JPG

 

Bonne journée

 

Bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie:) belle association des couleurs<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle je suis reviendu pour ma tournee des blog et de mon retard :) je vous ai toute suivi pendant mes vac mais pas venu commenter alors je recommencerais a partir d'aujourdhui hihii :)<br /> tu a fait de tres belle chose dit voir ( bon jvais pas tout recommenter hein )bichouuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, super contente de te revoir parmi nous, merci pour ton gentil com et c'est normal de ne pas commenter tous les articles,<br /> <br /> <br /> je te pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ce nail art.Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très joli ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ondyl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sa fait sympas avec les 3 couleurs en fond!
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa rend bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />