Jeux vidéos

Publié le par licorne

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est jeux vidéos, bon je ne suis pas fan des  jeux vidéos contrairement à mon fils.

 

Voici le résultat :

 

jeu-video-001.JPG

 

Bon je ne suis pas une pro du dessin donc j'ai fait le champignon dans mario bross

 

Voilà

 

Bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super bien fait j(adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette petite "Up" ^^ Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci alexia<br /> <br /> <br /> bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahaha excellent :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est fun ce champignon! J'avais vu une déco pareille et je m'étais dit qu'il fallait que je tente!<br /> Pour ta commande il ne me reste plus que le sac jean. désolé pour tout ce termps mais j'ai trouvé la jupe en jean seulement hier! Impossible d'en trouver une avant malgré mes X passages au marché!<br /> Lol<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma déco<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas tu as tout le temps, ne te presse pas<br /> <br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est rigolo comme tout ton champignon.<br /> Bravo pour ce défi réussi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />