il est arrivé mi juin

Publié le par licorne

Bonsoir, petit article pour vous signalé que le nouveau magazine ONGLES ET STYLES La Passion du Nail Art est sorti se mois si.

 

Je vous le conseil, plein de pas à pas, des techniques, des rencontres, des découverte, que du bonheur a le lire.

 

Vous pouvez le commander via le lien et en plus il n'ai cas 8€, http://www.ongles-et-styles.fr/

 

magazine-001.JPGmagazine-002.JPG

 

vous pouvez voir la couverture et la dernière page, à vous d'aller voir le reste, et pour l'avoir acheter je ne regrette pas et je vous le conseil vivement, c'est un vrai petit bijoux.

 

Bonsoir,

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou :o)<br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise autant ^^<br /> <br /> Je ne l'ai pas commandé mais je n'en ai entendu que du bien ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ma part je le trouve super, ce n'ai que mon avis, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui moi aussi je l'ai , c'est vrai qu'il set vraiment tres tres bien<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi j'ai beaucoup aimé, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je l'ai et je le trouve vraiment cher :/
Répondre
L
<br /> <br /> un peu je l'avoue mais pour ma part c'est le seul magazine que j'achète donc je me le permet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />