déco sur VAO35

Publié le par licorne

Bonjour,

 

Voici une petite déco sur mon VAO35, je ne l'ai pas porté longtemps car bien sur dès que je mes des perles et que je doit mettre les enfants dans les sièges auto puis poussette jumelle (je suis assistante maternelle) eh bien hôpe une perle tombe puis deux et j'accroche le vernis les joies de garder des enfants mais ce n'est pas grave sa permet de changer de déco souvent

Voilà ma petite déco

 

VAO35-008.JPGVAO35-009.JPG

 

VAO35-010.JPGVAO35-011.JPG

 

et pour finir la photo du matériel : planche WD n°Y073, strass carre orange de chez delaney

VAO35-007.JPG

 

voilà les filles, j'espère que vous aimé pour ma part j'ai aimé cette déco même si sa reste simple

 

Bisous

 

PS : j'ai rajouté une petite photo sur l'article "chouette, chouette" voici le lien chouette chouetteeee + edit + lot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super mignon ton NA, il est simple mais efficace je dirais ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette petite déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
waou! il est trop beau ce vernis , je le cnnait pas du tout et tu lui a trouvé un bon nail art, bravo<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ce gentil compliment sa me fait vraiment plaisir, en ce qui concerne ce vernis il n'est pas vendu dans le commerce ni par internet, il faut passer par moi, car il est fabriquer par une<br /> sociètè française (basé à GRACE) et il vende tout leur produits BIO et NATUREL par des conseillère beauté comme moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adoooore l'effet des strass carré
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci je trouve que sa change Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres jolie et très raffinée cette deco. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog, j'irais faire un tour sur le tien car je ne te connais pas Bisous<br /> <br /> <br /> <br />