concour+ erreur dans la date

Publié le par licorne

re coucou je m'excuse au prés de ingrid je me suis trompé dans la date de fin de son concour c'est pas 29 juillet mais 29 JUIN désolée ma belle

 

coucou les filles

vous allez bien aujourd'hui?

 

aujourd'hui je vous présente, vu que ma douce INGRID, vous ne la connaissez pas se n'est pas normale c'est par là link

organise un joli petit jeu qui consiste à reproduire un de ces NA dans plusieur couleur, et de le publier sur son blog donc je vous mets les photos

 

concour-ingrid.JPG  concour-ingrid--2-.JPG

 

concour-ingrid--5-.JPGconcour-ingrid--8-.JPG

 

voilà ma réalisation c'était original à porter

 

bonne journée et n'oublier pas de vous inscrire à son coucours qui se termine le 29 juin

aussi si cela vous j'organise aussi un petit concour c'est par là jeu 

bonne soirée et plein de bisous    

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rhaaaaaaaa mdr dsl je suis fatiguée ^^<br /> <br /> J'ai pris le 13 juin en base et j'ai retirer 5 jours ... ^^<br /> <br /> Bon, joyeux anniversaire alors ;p<br /> J'espère que tu as été bien gatée ^^<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lol; dsl pour ma petite erreur de calcul :D
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais ce n'est vraiment pas grave, c'est quand même trés gentil de me le souhaiter, et oui j'ai été gâté et en plus grosse fête ce weekend car on a fêté aussi l'anniv. de mon frère qui est<br /> né le même jour que moi mais pas la même année et les 60 ans de mon papa donc là un peu fatigué<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hoooooooooooooooo !!!<br /> <br /> Tu es née le 8 juin ma belle ?<br /> <br /> Joyeux anniversaire un peu en retard alors ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais je suis née le 13 juin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est sympa comme idée ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> tres jolie moi jaime bien =)<br /> <br /> bichouuuuuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau on NA ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />