boutique que j'adore

Publié le par licorne

coucou pas de NA aujourd'hui, petite fatigue passagère mais rien de grave besoin d'un peu de repos donc vivement ce weekend, mais je ne vous oublie pas je vais voir et commenter toutes vos créas

 

je vous mets aujourd'hui mes achats effectuer sur CHOOXE ,

Boutique chooxe

 

bague-de-chooxe.JPGgris précieux de chez yves rocher (3)

 

voici mes 4 jolis bagues , je vous présenterais d'autres photos

 

comme vous pouvez le voir j'ai fait une tentative d'installer sa bannière, j'espère que cela va fonctionner, donc si vous clic dessus vous devez allez chez elle et voir tout se quelle fait avec c'est petite mimine, c'est vraiment super beau moi j'adore et je vous parle m^^eme pas de mes filles. 

et en plus elle est super gentille

 

passez une excellente soirée les filles, pour moi sa sera petit concert de mes filles avec leur écoles

 

bisous 

Publié dans boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihii moi aussi jattend une merveille de ma chooxe hihihihi
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus elle est super sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihi ^^<br /> <br /> Joli tout ca :o)<br /> <br /> Gros bisous ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli tes petits achats^^<br /> Et repose toi bien!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Céline, la bannière fonctionne bien. Et en effet elle fait vraiment de joli chose. Bon concert à toi, et bonne soirée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci trés joli chant hier soir mes filles ont été géniale (c'est normale je les aimes) j'ai passé une super soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ha bah oui c'est fais pour ça lol<br /> Bisous =)
Répondre