mes petits pieds

Publié le par licorne

coucou les filles, comment allez-vous?

 

pour moi aujourd'hui toujour un peu fatigué mais bientôt je termine de bosser (19h30) mais j'en chaîne avec réunion kermesse des filles à 20h00 donc j'espère pouvoir vous faire mon deuxième article sur mes mains mais là je vous montre met pieds et oui je viens de changer de déco

 

petite french + déco simple sur le pouce

 

pied--5-.JPGpied--6-.JPG

 

pied--2-.JPGpied (3)

 

pied (4)

 

maintenant le matériel vernis mon partenaire, plaque stamping M36 de chez konad et vernis stamping bleu

 

pied.JPG

voilà les filles bisous

Publié dans mes pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli :o)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, ca fait tjs beau une french sur les petons, trop class!!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ingrid oui je voulais le faire depuis longtemps et comme il fallait refaire mes petits pied donc je mis suis lancée et je suis contente de moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est toujours classe une belle french!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très jolie ta pédicure ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />