mes pieds

Publié le par licorne

voici une nouvelle catégorie, mes pieds

j'ai fait une déco en m'inspirant d'une vidéo de tartofraise

voici la déco

 

mes-pieds-005.JPGmes-pieds-006.JPG

 

mes-pieds-007.JPGmes-pieds-008.JPG

 

j'ai utilisé le vernis rose fushia n°71

 

voila la déco

 

mes-pieds-010.JPGmes-pieds-011.JPG

 

et encore mes pieds

 

mes-pieds-013.JPGmes-pieds-016.JPG

 

pour la déco j'ai utilise un pochoir vague et le vernis supernova n°114 disparition acheter sur LM COSMETIC

 

voilà pour me première rubrique concernant mes pieds

biz biz les filles 

voici le lien pour LM COSMETIC , mais comme je ne suis pas douée sa ne marque que "link"

link

Publié dans mes pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, je trouve que c' est mignon comme tout et j' aime l' association des 2 couleurs :) biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beau coup sa me fait plaisir que tu aime biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle,<br /> <br /> Alors tu vois je suis contente tu as fais ce que je t'ai suggérer. C'est trop sympas.<br /> Qd à ta déco, trop top.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sa me touche et oui j'ai suivi tes conseils merci encore<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très jolie ta déco ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />