polishinail shop

Publié le par licorne

bonsoir les filles

voici, je pense ma dernière commande du mois, chez Polishinail Shop, ma commande, pour moi j'ai adoré

 

com.-polishinail-shop.JPGcom.-polishinail-shop--2-.JPG

 

com.-polishinail-shop--3-.JPGcom.-polishinail-shop--4-.JPG

 

com.-polishinail-shop--5-.JPG

 

voili voila, je vais faire de belle chose, du moins essayer

bonne soirée biz biz à toutes

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha mais depuis un ptit moment j'ai grave envie de m'offrir ces water décal !
Répondre
L
<br /> <br /> il sont trés bien et la boutique est super bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah oui tu vas pouvoir bien t'éclater dit donc.<br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ! c'est une belle commande !! biz
Répondre