le vernis 83

Publié le par licorne

coucou les fillles,

pour se premier texte , j'ai mis mon vernis n°83, de couleur crème.

il a une testure fluide et se pose assez bien, pour pouvoir voir sa belle couleur il faut mettre quand même 3 couches mais séche assez rapidement

le voici :

 

mes-vernis-001.JPGmes-vernis-002.JPG

 

mes-vernis-003.JPGmes-vernis-005.JPG

 

la je vous le présente sans top coat et à la lumière naturel

 

maintenant voici le NA que j'ai fait

 

mes-vernis-007.JPGmes-vernis-009.JPG

 

mes-vernis-012.JPGmes-vernis-013.JPG

 

alors sa vous plaît

bonne semaine

biz biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah j'aime beaucoup! C'est classe et sobre!<br /> <br /> PS : n'hésite pas à me rendre visite sur mon petit blog si le coeur t'en dit!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est fait je me suis même enregistrée à ta newsletter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très mignon :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est sympa comme motif !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! le vernis est joli et discret ; ta déco est très jolie !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />