mes vernis

Publié le par licorne

bonjour les filles,

je vais vous présenter les vernis que j'utilise pour les mains de mes clientes

 

mes-vernis-014.JPGmes-vernis-015.JPG

 

mes-vernis-016.JPGmes-vernis-017.JPG

 

mes-vernis-018.JPGmes-vernis-019.JPG

 

donc les voici, ils sont beau???

je vous ferais une pose plus un NA sur chacun avec un petit commentaire

 

je vous la ronde des vernis :

 

ronde-des-vernis--4-.JPGronde-des-vernis--6-.JPG

 

ronde-des-vernis--7-.JPGronde-des-vernis--8-.JPG

 

alors vous en pensez quoi, ils ne sont pas beau mes vernis

 

passez une bonne semaine biz biz

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha cool, ils sont à combien ?
Répondre
C
Hoooo ils ont l'air beauuuu, ont peux les trouver où ?
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, pour les trouver, il faut passer par moi car pas dans le commerce, et merci c'est vrai ils sont trés beau biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc,<br /> Oui ils sont beaux, et dit donc tu en as pas mal à leur proposer!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui et j'espère qu'ils vont en sortir d'autre biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont très beaux tes vernis !! biz
Répondre