merci à clochette

Publié le par licorne

coucou les filles,

 

un grand merci à clochette du fond du coeur pour m'avoir fait connaître la boutique ArtisaNails, grâce à elle j'ai reçu 4 cadeaux,merci, merci, merciiiiiiiiiii

 

voici d'abord ma commande :

 

 

artisanails 001artisanails 002

 

artisanails 005artisanails 006

 

artisanails 004

 

en détail sa donne: des gouttes cristal et topaze,

                                nail Pearls Avocat, Vanille, Framboises et Grises

                                strass ronds rubis

                                striping Tape Gold, Silver et Pink

                                repoussoir à cuticules en plastique

                                dotting pen

                                présentoire couleurs et décos

                                Round Rainbouw

                                limes 6

                                motif coeur IGH057

                                AB lilas 

 

 

voici les cadeaux

 

artisanails 003

un carrousel, 2 planches de stickers autocollants etune pochette de petites pailettes rose

voilà et encore merci à clochette et à ArtiNails pour tout çà 

 

bonne journée biz

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh merci à toi !! Je suis contente que ce tyy blogounet te plaise tant !! Merci beaucoup je suis très touchée ma belle !!! Pleins de gros bisous à toi ma douce :)
Répondre
L
<br /> <br /> de rien sa vient du fond du coeur biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
OH TROP BIEN !!! Ils sont vraiment adorables !! Et tu vas voir c'est vraiment de la top qualité !!! Je suis ravie que tu aime !! Et de rien du tout ma belle !! Tu sais je n'ai rien fait !! Gros<br /> bisous ma douce !!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, pour tes conseils, tes trés belles photos, tes articles, j'apprend beaucoup sur ton blog<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc miss,<br /> <br /> Joli commande, tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça.<br /> Je t'invite à venir sur mon ti blog, car je suis nouvelle tout comme toi et maman de 3 enfants aussi, moi des garçons et toi???<br /> Je me suis d'ailleur inscrite à ta news.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> sa c'est sur je vais m'éclater, pour moi aussi le blog c'est une première et j'ai donc 3 enfants 1 garçon qui vient de faire 14 ans (demain il a invité 15 copains et copines à venir faire la fête<br /> à la maison) et 2 filles une de 11ans et mon petit bout de 6 ans<br /> <br /> <br /> moi aussi je te suis sur ton blog, tu fait de belle chose et comme toi je ne suis pas encore douée sur les liens mais sa va venir<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />