desert dune sur mes pieds

Publié le par licorne

coucou les filles

comment allze-vous aujourd'hui???

moi va, plein de chose à faire mes je vais prendre 5 min pour faire mon article et je vous promets de vous laisser à toutes un petit mot sur vos blogs

allée place à ma déco

 

donc comme vous dit le titre je viens de refaire mes pieds, pour sa j'ai pris un petit bijoux le Desert Dune n°463 de chez "ENTTRENOUS" c'est une petite merveille,

côté application parfait 2 couches, séchage rapide

 

pied-001.JPGpied-002.JPG

 pris sans top coat

pied-003.JPGpied-004.JPG

 

et maintenant ma petite déco

j'espère que cela vous plaira

 

pied 007pied 008

 

pied 009pied 010

pris dehors à la lumière du soleil et avec top coat

 

pied 012pied 011

 

allez encore d'autres photos pour le plaisir

 

pied 014pied 013

 

voilà pour le matériel :

liner n°23 bronze de chez color club

plaque n°m60 konad + n°5 gold spécial stamping

déco  autocolant n°IGH054 et IGJ021 de chez artisanails (c'était des cadeaux)

 

materiel 002

 voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite de passer un excellent weekend

bisous mes belles

 

 

Publié dans mes pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien amménager? biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis fan de la première paire de chaussures hihi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> Le NA que tu as fais sur tes pieds est très joli !!<br /> J'aime bcp les chaussures aussi ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, et pour les chaussures là j'avais fait deux pose différente avec 2 paires de chaussure différente mais j'en ai pleins (j'adore les chaussures) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle, trop sympas ta déco, j'adore les couleurs que tu as pris. Bisous ma belle<br /> PS: tu ne verras pas d'article de moi OB ne veux pas me mettre mes photos ggggrrr, je verrais si demain ça ira mieux sinon lundi!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrid, merci sa me fait plaisir tout tes com., j'espère que ton petit souci va s'arranger bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />