suite de ma collection

Publié le par licorne

coucou les filles

alors comment allez-vous par se lundi ?

pour aujourd'hui je vais vous présenter la suite de ma collections de vernis

 

Donc je vous présente le VAO 28, un trés mais vraiment trés jolis rose presque fushia

 

Côté application 2 couches

Séchage parfait

 

Le voici

 

vao28-002.JPGvao28-003.JPG

 

vao28-011.JPGvao28-005.JPG

 

photo prise à la lumière naturelle et sans top coat

 

vao28-008.JPGvao28-012.JPG

 

Alors vous en pensez quoi?

passez une bonne soirée mes belles et à demain

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou! très jolie teinte ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci papillon des îles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> C'est une très jolie couleur :)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
dommage que le fushia & le saumon ne sont pas des couleurs que j'affectionne par contre tes fleurs sont magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, il en faut pour tous les goût sinon le monde serait triste et merci pour mes rosiers ils sont tous en fleurs et ils sont magnifiques bonne journée et merci d'être passer sur mon blog biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie couleur
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
W
sympa comme tout cette couleur ! ça sent l'été on dirait !!! lol !
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />