Marque

Publié le par licorne

Coucou,

 

Donc aujourd'hui il fallait faire un NA de marque; pas évident, il y en a pleins.

 

Je me suis dit pourquoi pas la marque de la société avec qui je travaille, voici donc le logo de mon partenaire:

 

marque.JPG

 

Je vous présente le log de la société Frédéric M

 

Bonne journée

 

Bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui pas mal!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc trop bien comme représentation, je dit défi réussit ma belle. Bisous As tu reçu mon enveloppe???
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrid, merci et oui j'ai bien reçu, je m'escuse pas eu le temps de t'envois un message, je cours partout, entre les écoles des enfants, mon boulots, les cours de danse des filles, mes cours<br /> particuliers à moi plus mon voyage à paris et le salon au mois d'octobre le soir je suis claquée,<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et je ne t'ai pas oublie<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci celia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne connais pas (oui, honte à moi!), donc, je ne peux pas dire si c'est OK ou pas
Répondre
L
<br /> <br /> c'est normal la société va féter c'est 30 ans l'année prochaine et si tu veux connaître les produits dit le moi et je t'enverrai un catalogue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est original, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />