Fleurs exotiques

Publié le par licorne

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui fleurs exotiques, trés trés dur pour moi qui ne sais pas bien du tout se servir des pinceaux donc aprés plusieurs essais pourri, j'ai pris mes liners et je vous ais fait ceci,

 

fleur-005.JPG

 

voilà ma fleur, je n'aime pas pour moi c'est un raté, je ferais mieux la prochaine fois

 

Bisous et bon dimanche

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ba ça va ta fleur! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh si elle est chouette quand même !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci célia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle, disont plutot que pour une fleur c'est une fleur mais pas une fleur exotique LOL. En tout cas elle est très belle ta fleur. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrid et non pas exotique pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo c est en forgeant que l on devient forgeron alors continue et tout ira de mieux en mieux. Bibis gros
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli.Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />