Aider moi SVP

Publié le par licorne

Bonjour, pouvez-vous m'aider à mettre une image en bannière, j'ai essayer comme vous pouvez le voir mais on ne voit

 

qu'une partie de l'image et je n'y arrive pas donc je m'énerve sur l'ordi donc mon mari m'a dit de demander de l'aide à celle

 

qui arrive, donc voilà je demande SVP

 

 

Merci beaucoup à celle qui m'aiderons

 

Bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah, je vois que tu as réussie ^^<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bizz ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est grâce à Sabestvernie, et à ma ténacité car je ne pouvez pas laisser ça sans résultat<br /> <br /> <br /> Je vais vous faire un article pour expliqué Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Peut-être qu'il te faut juste redimensionner l'image que tu veux mettre en bannière non ?
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayer mais il ne veux pas me la retrécir, je vais réessayer demain peut être qu'avec une bonne nuit je vais avoir la solution, merci quand même de me donner des idées Bisous<br /> <br /> <br /> PS je vient dit retourner car sa me tracasse et j'y suis arrivée merci mille fois ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Dsl ma belle je ne sais pas comment faire!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, merci quand même d'être là mais je vais y arriver<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Désolé, je n'ai pas de bannière et je ne sais pas comment faire!<br /> J'espère que quelqu'un pourra!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est pas grave je vais bien à arriver à dompter mon ordi et à la mettre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'y arrive pas non plus :(((
Répondre
L
<br /> <br /> Merci quand même, je vais réussir car je m'acharne et je suis tenace, si je trouve je vous fait signe,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />