Strass et perles

Publié le par licorne

Coucou,

 

Aujourd'hui un thème que mes filles adores "Strass et Perles".

 

Mais comme je me suis doutéè que la plus part aller faire du rose et bien moi j'ai changé et voilà se que sa donne

 

girly-box-022.JPG

 

Et oui du bleu

 

Quand pensez-vous?

 

Bisous

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci kelly<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres beau ton NA..ça doit etre jolie sur une main entiere !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je pense il va falloir essaiyer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très sympa! Et bleu c moins girly! Reste à voir si cela tient longtemps sur des ongles lol bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah j'aime beaucoup! Surtout la french en biais avec les micros billes, c'est classe
Répondre
L
<br /> <br /> merci aurélie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohh j'aime trooop
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />