Jour 1

Publié le par licorne

Coucou les filles,

 

Voici le premier jour des défis de septembre et aussi c'est la première fois que j'y participe.

 

Ce n'est pas facile beaucoup de thèmes sont dur pour moi, mais je vais m'accrocher.

 

Donc aujourd'hui la coccinelle :

 

vide-grenier-095.JPG

 

Voilà mes belles, j'espère que sa va vous plaire

 

A demain

 

Bisous 

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore c'est super jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop mignon ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
re,<br /> trop mimi tes coccinelles!! j'adore ta déco<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont mignonnes !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu dis que c'est dur et pourtant, tu arrive à faire quelque chose de vraiment trop joli!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sa me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />