J'ai pris goût!!!!!!

Publié le par licorne

Coucou

 

Et oui j'y ais pris goût et j'adore, voici les défis d'octobre .

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249600_361943907219770_343126932_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Si sa vous dit de vous amuser et de rencontrer d'autres Nailartiste c'est ici http://www.facebook.com/groups/150910945049881/

 

Bisoussss les filles

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cc ma belle, oh je vais essayer de le faire, ça me changera les idées, et puis on s'amuse bien à faire nos capsules!!! Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrig, oh c'est super contente que tu le fasse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :o)<br /> Très sympa !!<br /> Rhaaaaaaaaaa, si j'avais le temps ... ^^<br /> J'ai hâte de voir tes créations :)<br /> Gros bisous ma Lili :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oui on va bien s'amusé bisous laurence<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super ces prochains défis mais c est dommage le temps me manque pour pouvoir y participer. Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa va être super dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Youpiiiiiiiiiii :)
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii:)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi aussi! J'ai hâte de commencer ^^
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà commencer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />