Me revoilà!!!!!!!

Publié le par licorne

Coucou les filles,

 

et oui je suis de retour de vacance, mais il m'en reste encore une, donc je vais lire tous vos coms, aller voir vos articles et y répondre. 

 

Nous sommes rentrés hier soir aprés 10h de route sous une chaleur de plomb mais pas de bouchons.

 

Pour celle qui ne le savait pas j'étais partie 15 jours dans les cévennes prés de Avignon.

J'ai passé de superbe vacance, sous un soleil torride, nous avons dépassé les 40° et là je peux vous dire que moi et ma famille on était ravi d'avoir une rivière juste dans le camping car là nous somme resté dans l'eau toute l'aprés midi jusqu'a 18h00.

 

Seul problème mais ongles n'ont pas du tout aimé cette immersion dans l'eau et aussi et surtout l'activité que j'ai pratiqué avec mon mari et mes trois enfants, nous avons fait de la spéléologie. Nous sommes restés dans une grotte 4h, à faire des escalades, des descentes, des passages étroits à passer à plat ventre dans la glaise et l'eau, arnaché bien sur + casque.

Ce fût génial.

Dons j'ai dù couper mes ongles.

 

Voici quelques photos :

 

vacance-2012-cevennes-102.JPG

voilà l'entrée de la grotte, on est beau avec notre équipement et tout propre, désolè mais j'ai oublié de nous prendre à la sortie tellement qu'on étaient tous épuisés mais ravi

 

vacance 2012 cevennes 103 

 

une des rares photos que j'ai pu prendre, donc là on voit un énorme trou que nous avons contourné

 

vacance-2012-cevennes-105.JPG

là vous pouvez voir notre guide et une concrétion

 

voilà un exemple de mes vacances, bien sur je vais vous faire un petit article dessus, sans doute lundi, et je vous mettrais quelques photos.

 

Une dernière pour la route

 

vacance-2012-cevennes-135.JPG

 

Voici notre endroit où nous passons de nombreux aprés midi pour nous raffréchir

 

C'est magnifique.

 

Je vous fais de gros bisous

 

 

Publié dans vacance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous avez passé de bonnes vacances à ce que je vois !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui excellente merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> merci de nous faire partagé^^<br /> votre endroit donne envie d'une saucette!! :-D<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci jo contente que tu aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbes photos :) biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle ! J'suis nouvelle par ici :)<br /> Moi aussi j'ai fais de la spéléo, j'avais 15 ans, ça fait un petit moment, mais j'avais adoré aussi !!<br /> J'étais un peu (beaucoup) flippée, tout le long, mais au final j'en ai pris pleins les yeux !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle et bien venue,<br /> <br /> <br /> oui c'est trop génial la spéléo mais trois enfants ont adorés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour! C'est cool tu peux reprendre le rythme tranquil! Le coin avait l'air super!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui super bisous<br /> <br /> <br /> <br />