suites de mes vacances

Publié le par licorne

Bonjour à toutes,

 

Je voudrais m'excuser de ne pas publier plus souvent mes étant encore en vacance mais chez moi j'en profite pour faire le grand ménage, les carreaux, les rideaux à laver, le dehors à nettoyer, en plus nous posons la faïence + peinture dans la cuisine et pour finir nous refaisons tout nos rebord de fenêtres.Donc beaucoup de chose avant la reprise lundi, donc voilà pourquoi je ne vous fait pas d'article.

 

Aujourd'hui je vais vous faire une suite avec quelques photos de mes vacances  dans les cevennes.

 

Je vous avais parlé de la Bambouseraie

 

vacance-2012-cevennes-009.JPG 

voici 2 nouvelles photos

 

vacance-2012-cevennes-028.JPG

 

Nous avons visité AVIGNON, avec son fameux pont :

 

vu dans bas

vacance-2012-cevennes-041.JPG

 

vu dans haut

 

vacance-2012-cevennes-047.JPG

 

les remparts 

 

vacance-2012-cevennes-044.JPG

 

là vous avez le Palais des Papes

vacance-2012-cevennes-054.JPG

 

vacance-2012-cevennes-057.JPG

 

vacance-2012-cevennes-059.JPG

 

Voilà mes belles, vous aurez la suite dans un prochain article

 

Bisous

Publié dans vacance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou,<br /> Superbe de photos...merci de nous faire partagé!! :-)<br /> gross bisous..<br /> <br /> PS: question ptete nounoune... mais est ce le pont qui fait référence dans la chanson : sur le pont d'Avignon ??
Répondre
L
<br /> <br /> Cc jo, merci pour les photos oui tu as raison pour la chanson<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est vrai que c'est beau, j'avais été moi aussi avec mes grands-parents :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle ne t'inquiète pas pour les articles, fait tes petits travaux et reviens nous en plein forme!!! Et merci pour ce beau paysage. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle et mais travaux avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore de très jolies photos. Tu as bien raison de profiter du reste de tes vacances!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais j'ai pris beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />