Miss europe soleil

Publié le par licorne

article programmé

 

Coucou, avec cet article je vous envoie un peu de soleil.

 

Et oui, j'ai utilisé du jaune, mais sur capsule, car se sont mets entrainnement. J'espère que cela ne vous dérange pas, cela m'a permis de vous programmé quelques articles.

 

Donc c'est un jaune sous le doux nom de soleil, il fait parti de la collection Miss europe n°9

Applicatio correcte comme tous les Miss europe

Opacité deux couches

Séchage parfait

 

miss-europe-soleil-n-9-004.JPG

 

miss-europe-soleil-n-9-007.JPGmiss-europe-soleil-n-9-008.JPG

 

miss-europe-soleil-n-9-009.JPG

 

Alors il n'ai pas beau, moi je l'ai beaucoup aimé et je vous le présenterais sur mes petites griffes au retour de mes vacances.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou!<br /> moi je l'aime ton jaune^^ il est super beau!!!<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore ce jaune
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli mais un peu trop jaune pour moi :)<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> il faut aimé c'est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très chouette !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il mérite bien son nom ce vernis là!
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />